Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is the first day of my life .
This is the first day of my life .
Publicité
6 mars 2010

Saturday, February the 27th

On February the 27th, 2010 was a day well enough. I pack'd my bags to go skiing. We ate at MacDonald of Tarbes and have done two hours drive to get to "Mongie" . Arriving there, I went to rent ski equipment and then I went to the sauna, steam room, and pool of the hotel. Fantastic ;)

Le 27 Février 2010 fut un jour assez bien. J'ai préparé mes valises pour partir au ski. Nous avons mangé au macdo de Tarbes puis avons fait deux heures de route pour arriver à la Mongie. Arrivés là-bas, je suis allée louer les équipements de ski puis je suis allée au sauna, au hammam, et à la piscine de l'hotel. Super cool ;)

P1040865P1040897P1040908P1040911

     (8) - Hollaback girls - Gwen Stephanie*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité