Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is the first day of my life .
This is the first day of my life .
Publicité
6 mars 2010

Monday, March the 1st

Today, March the 1st is my birthday. 15 Years old today. I woke up, complimented by my friends and my family, calls, text messages, kisses, I open'd my gifts:
- My Canon EOS 450D I dream for a long time: my parents, my grandparents + parents + Silver Christmas
- A bag for my camera: idem
- A painting : julian
- A brush-pen: julian
- A palette of oil paint: julian
- A sketchbook: julian
- Two Liberty bracelets handmade: flo and thomas
- A keychain Hello-Kitty for the laptop: florence
- A bag of candy mirtilli: Kate and Tom
I ski'd all day and I went back earlier to configure my device. That evening, we have everything prepared to receive a squeegee Fred, Flo, Sam and Thomas home for my birthday. Lack of luck, we brought the wrong power cord. I went to the mandia to find raclette. After we went to Mandia. We saw people it was very great.

Aujourd'hui, le 1er Mars, c'est mon anniversaire. 15 Ans aujourd'hui. Je me suis réveillée, accueillée par des compliments, des appels, des textos, des bisous, j'ai ouvert mes cadeaux:
- Mon canon EOS 450D que je rêve depuis longtemps: mes parents + mes grands-parents + argent de Noël
- Un housse pour mon appareil photo: idem
- Une toile (peinture): julian
- Un pinceau-stylo: julian
- Une palette de peinture à l'huile: julian
- Un cahier de dessin: julian
- Deux bracelets liberty faits à la main: flo et thomas
- Un porte-clé Hello-kitty pour le portable: florence
- Une pochette de bonbons à la mirtille: Kate et tom
J'ai skié toute la journée et je suis rentrée plus tôt pour configurer mon appareil. Le soir, nous avons tout préparé une raclette pour recevoir Fred, Flo, Sam et Thoams chez nous pour mon anniversaire. Manque de chance, on a apporté le mauvais fil d'alimentation. Je suis allée faire le tour de la mandia pour trouver un appareil à r
aclette. Après nous sommes allés à la Mandia. On a vu du monde, c'était cool.

IMG_0096IMG_0025IMG_0128IMG_0005P1040969P1040977P1040991P1040993P1040998IMG_0046

     (8) - Happy Birthday*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolies photos :)<br /> Bonne continuation.
Publicité