Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is the first day of my life .
This is the first day of my life .
Publicité
27 mai 2010

Friday, May the 14th

Le 14 Mai fut un jour Magique ! Pour le pont du 13 Mai, je suis restée à la maison pour me reposer puis je suis allée en ville ... Le soir, je suis allée dormir chez une amie, Margaux. On était chez sa grand-mère, à 10 et on allait toutes dormir dans une petite caravane. Avant cet épisode, nous avons fait un apéro et nous sommes allées au fêtes de Benesse. C'était parfait, presque mieux que tosse, car tout le monde était joyeux et dansait. J'ai dansé toute la nuit et nous sommes rentrées vers 4h00 du matin. J'ai passé une super soirée.

l067l068l069l070l071l083l099l103l066

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité