Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is the first day of my life .
This is the first day of my life .
Publicité
19 janvier 2010

Sunday, January the 17th

On January the 17th 2010, was once very happy. I went to church to join Angresse Alex and Marie, then we went to Marie set to work. We went to the lobby to see that India was in Paris for a week and margot, marine, Valentin, Hugo, Antoine, and Romain. I bought a bangle in reminescance for India with margot I offered.

Le 17 Janvier 2010, fut un jour très joyeux. Je suis allée à l'eglise d'angresse rejoindre Alex et Marie, ensuite nous sommes allés chez Marie ensemble pour travailler. Nous sommes allés au hall voir India qui était à paris pendant une semaine puis margot, marine, valentin, hugo, antoisne, et romain. J'ai acheté à India un bracelet reminescance avec margot je lui est offert.

P1030660P1030661P1030662P1030663P1030659

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité