Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is the first day of my life .
This is the first day of my life .
Publicité
19 janvier 2010

Monday, January the 18th

On January the 18th 2010 was a momentous day reunion. I saw Noemie that I had not seen for a week. Full of new enchainent, are crowded and the days are happier. I presented my gifts to India and Noemie:

List of gifts:
-A pack-Body shop in the coconut
-A pack-Body shop with raspberry
-A cup Mickey Disney
-A cup Minnie Disney
-A cap violet at volcom
-A bangle with reminiscence

Le 18 Janvier 2010 fut un jour très retrouvailles. J'ai vue Noémie que je n'avait pas vu depuis une semaine. Pleins de nouvelles s'enchainent, s'entassent et font que les jours sont plus joyeux. J'ai offert mes cadeaux à India et Noémie :

Liste des cadeaux:
-Un pack Body shop à la noix de coco
-Un pack Body shop à la framboise
-Une tasse Mickey de Disney
-Une tasse Minnie de Disney
-Un bonnet violet de chez volcom
-Un bracelet de chez reminiscence

P1030650P1030657P1030648

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité