Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is the first day of my life .
This is the first day of my life .
Publicité
19 janvier 2010

Tuesday, January the 19th

On January the 19th 2010 was a day very cool. I had a Marc Jacob bag (1st bag brand :D) offered by Noémie & India. I'm so happy. It is beautiful. I finished at 3 PM. I took my Scouter and I went to India, Marie, Camille and Tom at the stadium. I brought her home in India scouter.

Le 19 Janvier 2010 fut un jour très cool. J'ai eu un sac Marc Jacob (1ER Sac de marque :D) offert par Noémie & India. Je suis tellement contente. Il est magnifique. J'ai finit à 3h00. J'ai pris mon scouter et je suis allée voir India, Marie, Camille et Tom au stade. J'ai ramené India chez elle en scouter.

P1030671P1030665P1030664

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes photos avec de magnifiques couleurs.
Publicité