Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is the first day of my life .
This is the first day of my life .
Publicité
29 janvier 2010

Wednesday, January the 26th

On January the 26th 2010 was a day both amazing and stressful. Still this painful college atmosphere. No news, no smiles, no conversation, nothing.The afternoon, I went to join Irene, Marine, Margot, Clara, Fantin, Antoine, Dada ... But it was late for tennis. And as every Wednesday, we're late for half an hour, the teacher called our parents (Margot, Marine and me) to come and fetch us away. I never have lucky, today I had a huge. My father wasn't receive the message. As soon as I got home I listened I thought I had deleted but in fact the day my father saw me say anything else and asked what my mother did not know . This time, more than ever I would arrive late for tennis.

Le 26 Janvier 2010 fut un jour à la fois étonnant et stressant. Toujours cette ambiance pénible au collège. Pas de nouvelles, pas de sourires, pas de conversations, Rien . L'après-midi, je suis allée rejoindre Irène, Marine, Margot, Clara, Fantin, Antoine, Dada ... Mais on a été en retard au tennis. Et commes tous les mercredi, on est en retard d'une demi-heure, le professeur a appelé nos parents (Margot, Marine et moi) pour qu'ils viennent nous chercher de suite. Moi qui est jamais de chance, aujourd'hui j'en ai eu une énorme. Mon père n'a pas eu le message. Des que je suis arrivée à la maison je l'ai écouté je pensais l'avoir effacé mais en fait le lendemain mon père l'a vu m'a rien dit d'ailleurs et a demandé à ce que ma mère ne le sache pas. Cette fois, plus jamais j'arriverais en retard au tennis. Mais l'on peut dire que j'ai de la chance !!

P1030969P1030960P1030959

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité