Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is the first day of my life .
This is the first day of my life .
Publicité
29 janvier 2010

Thursday, January the 28th

Thursday, 8 Javier 2010 was a day very tiring.I worked from 8:30AM to 5PM. I even watched the beginning of Love Actually:

"Ok, let's go ... Let us love to cram up to die!"

" I just leave my boyfriend is very recent. I went back to live with my parents.
 
- Oh, it's true?
 
- Yes, but I feel better. I live better without him.
He said that I was obese.
 
- How?
 
- No man wants a woman who has two tree trunks instead of thighs
 
- You know that, as Prime Minister, I could do stumble.
 
- Please sir, I'll think about it!
 
- Do so. Our secret agents are types charming. Killers in scruples. I have only one phone call to pass. " + Photo session

Le jeudi 28 Janvier 2010 fut un jour très épuisant. J'ai travaillée de 8h30 à 17h00. J'ai encore regardé le début de Love Actually:

"Ok, allons-y ... Allons nous gaver d'amour jusqu'à à crever ! " 

" -Je viens de me séparer de mon copain, c'est très récent. Je suis retournée vivre chez mes parents.
  - Oh, c'est vrai ?
  - Oui, mais ça va mieux. Je vis mieux sans lui. Il a dit que je devenais obèse.
  - Comment ça ?
  - Qu'aucun homme ne voudrait d'une femme qui a deux troncs d'arbre à la place des cuisses
  - Vous savez que, en tant que premier ministre, je pourrais le faire buter.
  - Merci monsieur, je vais y penser !
  - Faites donc. Nos agents secrets sont des types charmants. Des tueurs dans scrupules. Je n'ai qu'un coup de fil à passer. " + Séance photo

P1030952P1030955P1030917

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité